Expéditions et retours
Livraison et garantie
Grâce à nos points expédition, nous pouvons offrir à nos clients le service de livraison rapide et peu coûteux. Le délai moyen est de 5 à 15 jours ouvrés partout dans le monde.
Délais
Les délais de livraison sont de 5 à 6 jours. Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à dommages-intérêts, retenue ou annulation de la commande par l'acheteur. En tout état de cause, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où l'acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix. Nous déclinons toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.
Problèmes de livraison
La livraison étant effectuée par un prestataire choisi par notre société, les produits voyagent donc aux risques et périls de notre société. Le client est tenu de vérifier l'état de l'emballage et la quantité de produits livrés. Dans le cas où le colis aurait été ouvert ou endommagé pendant le transport, le client doit impérativement émettre les réserves d’usage auprès du transporteur, afin qu’une réclamation puisse être ouverte auprès de ce dernier et prétendre à un remboursement.
Toute réclamation portant sur la livraison des produits doit être notifiée par le client dans les 48 heures suivant leur réception en adressant :
par courrier électronique à l'adresse suivante : info@glenwood.be
Suivi de commande
Si vous voudriez savoir le numéro de suivi de votre colis et avoir des informations sur le tracking, écrivez-nous par email.